Les Trophées de la Comédie Musicale

Ça y est le verdict est tombé !

Les Trophées de la Comédie Musicale sont des prix artistiques décernés lors d’une cérémonie annuelle. C’est une association qui a pour objectif de promouvoir la comédie musicale au yeux du grand public afin de valoriser sa variété et soutenir les professionnels du milieu. Ce projet est à l’initiative de journalistes, blogueurs et professionnels du spectacle vivant, se consacrant à l’actualité du théâtre musical.

La troisième édition pris place au Théâtre Edouard VII, hier soir, 17 juin. L’ambiance était festive avec la Alexandre Faitrouni touch, bien connue du Théâtre Mogador, qui joua son rôle d’animateur à la perfection. Il a lui-même remporté le Trophée de l’Artiste dans un Second Rôle Masculin l’année dernière, pour son interprétation d’Eugène dans Grease.

En ce qui concerne Chicago le Musical, nous comptons 8 nominations dans 7 catégories différentes dont 5 trophées décernés !

Un grand bravo à :

Ann Reinking, la chorégraphe internationale de Chicago, qui remporte le trophée de la chorégraphie.Sandrine Seubille, notre Mama Morton, qui remporte le trophée du second rôle féminin.

Pierre Samuel, notre Amos Hart alias Monsieur Cellophane, qui remporte le trophée du second rôle masculin.

Sofia Essaïdi pour son interprétation de Velma Kelly remporte le trophée de l’artiste interprète féminine.

Et enfin toute la troupe de Chicago se trouve récompensée par le trophée de la comédie musicale !

Nous sommes très fiers et heureux de la consécration de Chicago le Musical lors de cette cérémonie, qui clôture cette saison sur une note positive pleine de joie et de musique !